Yamazaki Home – Official Site – Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Avis de confidentialité

Cette note de confidentialité a été mise à jour le 01.10.2019.

Introduction

Données de contact du contrôleur

Comment obtenir des informations ?

Quelles sont les informations que nous recueillons auprès de vous et pourquoi ?

Pourquoi sommes-nous en mesure de traiter vos informations?

Vos droits en matière de protection des données

Votre droit d'accès

Votre droit de rectification

Votre droit d'effacement

Votre droit à la restriction du traitement

Votre droit d'opposition au traitement

Votre droit à la portabilité des données

Partage de vos informations

Liens vers d'autres sites web

Comment assurons-nous la sécurité de vos informations personnelles ?

Protection technique et organisationnelle

Partage de données avec des tiers

Cookies

Transfert international

Décision automatisée

Last but not least...

Vos droits de plainte


>Introduction

Le présent avis de confidentialité vous indique ce que nous devons faire de vos informations personnelles lorsque vous prenez contact avec nous ou utilisez l'un de nos services.

Cette notice est superposée. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez facilement sélectionner la raison pour laquelle nous traitons vos informations personnelles et voir ce que nous en faisons.

Nous vous le dirons:

  • pourquoi nous sommes en mesure de traiter vos informations
  • à quelle fin nous le traitons
  • que vous deviez nous le fournir
  • temps de stockage
  • s'il y a d'autres destinataires de vos informations personnelles
  • que nous ayons l'intention de le transférer dans un autre pays, et
  • qu'il s'agisse de prise de décision automatisée ou de profilage.

La Yamazaki Corporation et ses filiales, y compris Yamazaki Europe GmbH et Yamazaki U.S.A, ("Yamazaki") sont les responsables du traitement des informations personnelles que nous traitons, sauf indication contraire.

Données de contact du contrôleur

Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières, notamment par téléphone, par courrier électronique et par courrier postal.

Notre adresse postale:

Immermannstr. 33, D-40210

Dusseldorf, Allemagne<

Numéro de contact : +49 211 9022 3136

Adresse électronique de contact : eu-info@theyamazaki.com

Comment obtenir des informations?

La plupart des informations personnelles que nous traitons nous sont fournies directement par vous pour l'une des raisons suivantes:

  • Vous avez échangé votre carte de visite avec nous.
  • Vous avez acheté nos produits sur notre boutique en ligne.
  • Vous avez acheté nos produits sur la boutique en ligne de notre distributeur.
  • Vous nous avez adressé une demande.
  • Vous nous avez fait une demande d'information.
  • Vous avez postulé pour un emploi chez nous.

Nous recevons également des informations personnelles de manière indirecte, dans les cas suivants:

  • Vous achetez nos produits dans la boutique de nos distributeurs et nous organisons la livraison pour vous.
  • Un de nos employés donne vos coordonnées en tant que personne de contact pour notre relation d'affaires.
  • Un agent de recrutement donne des informations sur votre CV afin que nous puissions comprendre votre parcours professionnel.

Nous ne traitons pas les données relatives aux catégories spéciales (c'est-à-dire les informations relatives à votre origine ethnique, votre sexe, votre nationalité, votre handicap, votre religion, votre orientation sexuelle et d'autres informations liées à la diversité) et les données relatives aux condamnations pénales. Si nous traitons ces données par erreur, nous les supprimerons immédiatement et en toute sécurité. (par exemple, en déchiquetant l'enregistrement ou en le supprimant numériquement de nos dossiers)

Quelles informations recueillons-nous auprès de vous et pourquoi?

Nous recueillons les informations relatives à votre carte de visite (c'est-à-dire le nom de l'entreprise, son titre, son prénom et son nom de famille, son adresse, l'adresse électronique de l'entreprise, son numéro de téléphone). Nous utilisons ces informations pour vous fournir nos services ; par exemple, pour vous contacter, vous fournir notre publicité et notre marketing, vous dire à quelle exposition nous participerons ensuite et vous facturer. Nous conservons ces informations tout au long de votre relation avec nous. En d'autres termes, nous conserverons vos informations aussi longtemps que vous entretenez une relation commerciale avec nous.

Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique en ligne https://theyamazakihome-europe.com/. nous recueillons votre nom, votre adresse électronique, votre adresse de livraison et de facturation, vos données de paiement, le nom de votre société et votre numéro de téléphone. Comme notre boutique en ligne fonctionne sur la plateforme d'un tiers (c'est-à-dire Shopify), Shopify recueille des informations supplémentaires vous concernant, telles que votre adresse IP et des informations sur l'appareil et le navigateur que vous utilisez. Veuillez lire la politique de confidentialité de Shopify's de Shopify. Nous utilisons ces informations pour exécuter votre commande et livrer nos produits. Nous utilisons également ces informations pour vous offrir des services personnalisés, par exemple pour vous faire des suggestions sur d'autres produits qui, nous le pensons, vous intéresseront également, et pour évaluer les informations sur vos récentes visites dans notre boutique et sur la façon dont vous vous déplacez dans les différentes sections de notre boutique à des fins d'analyse afin de comprendre comment les gens utilisent notre boutique pour que nous puissions la rendre plus intuitive. Nous conservons ces informations aussi longtemps que vous entretenez une relation avec nous. Certaines informations relatives à votre comportement sur la boutique sont traitées à l'aide de cookies. Veuillez lire notre cookie policy sur la façon dont nous utilisons nos cookies.

Lorsque vous achetez sur la boutique en ligne de notre distributeur (c'est-à-dire Wayfair), nous recueillons vos informations de livraison (c'est-à-dire l'adresse de livraison, vos nom et prénom, les produits que vous avez achetés). Nous utilisons ces informations pour organiser la livraison des produits conformément aux informations de commande préparées par notre distributeur. Nous conservons ces informations pendant quelques jours. Une fois que nous avons confirmé que l'expédition est terminée depuis le dépôt, nous déchiquetons et supprimons les informations.

Lorsque vous postulez à un emploi chez nous, nous recueillons des informations dans votre CV (c'est-à-dire votre nom, votre adresse personnelle, votre adresse électronique et/ou vos numéros de téléphone, votre date de naissance, votre état civil, votre nationalité, votre parcours scolaire et professionnel, d'autres informations contenues dans votre CV ou d'autres documents ou informations que vous nous soumettez). En cas d'échec, nous conserverons vos informations pendant six (6) mois à compter de la date à laquelle nous les avons obtenues, afin de nous préparer à d'éventuelles demandes de renseignements ou litiges.

<Pourquoi pouvons-nous traiter vos informations?

Si vous êtes situé dans l'EEE, nous notons que nous traitons généralement vos informations afin d'exécuter les contrats que nous avons conclus avec vous ou avec nos partenaires commerciaux (par exemple, si vous passez une commande via notre boutique en ligne ou celle de Wayfair).

Lorsque nous envoyons des communications de marketing direct à nos clients potentiels ou lorsque nous effectuons du marketing comportemental en ligne, nous vous demanderons votre consentement. Pour le consentement, vous êtes autorisé à le donner librement et à le retirer à tout moment.

Pour les autres activités de traitement, nous traitons vos informations afin de poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes. Nous estimons toujours que nos intérêts commerciaux ne l'emportent pas sur vos droits fondamentaux à la vie privée. Lorsque nous nous appuyons sur nos intérêts commerciaux pour utiliser vos informations à caractère personnel, vous avez toujours le droit de vous opposer à notre utilisation en nous contactant.

Nous traiterons vos informations personnelles afin de poursuivre les intérêts légitimes suivants, que ce soit pour nous-mêmes, nos partenaires ou d'autres tiers:

  • Pour communiquer avec des prospects et développer de nouvelles relations commerciales avec eux;
  • Pour assurer la communication, le marketing et la publicité auprès de nos clients existants;
  • Pour assurer la communication avec nos partenaires commerciaux;
  • Pour fournir des services de soutien à nos clients ou pour répondre aux questions des clients
  • Pour améliorer nos services
  • Pour prendre nos décisions de recrutement

Vos droits en matière de protection des données

En vertu des lois sur la protection des données telles que le Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous avez des droits que nous devons vous faire connaître. Les droits dont vous disposez dépendent de la raison pour laquelle nous traitons vos informations. Veuillez noter que certains droits ne s'appliquent qu'à certaines juridictions.

Votre droit d'accès

Vous avez le droit de nous demander des copies de vos informations personnelles. Ce droit s'applique toujours. Il existe certaines exceptions, ce qui signifie que vous ne recevez pas toujours toutes les informations que nous traitons.

Votre droit de rectification

Vous avez le droit de nous demander de rectifier les informations que vous jugez inexactes. Vous avez également le droit de nous demander de compléter les informations que vous jugez incomplètes. Ce droit s'applique toujours.

Votre droit à l'effacement

Vous avez le droit de nous demander d'effacer vos informations personnelles dans certaines circonstances.

Votre droit à la restriction du traitement

Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos informations dans certaines circonstances.

Votre droit d'opposition au traitement

Vous avez le droit de vous opposer au traitement si nous sommes en mesure de traiter vos informations parce que le processus fait partie de nos missions publiques ou est dans notre intérêt légitime.

Votre droit à la portabilité des données

Cela ne s'applique qu'aux informations que vous nous avez fournies. Vous avez le droit de demander que nous transférions les informations que vous nous avez données d'une organisation à une autre ou que nous vous les communiquions. Ce droit ne s'applique que si nous traitons les informations sur la base de votre consentement ou dans le cadre de négociations en vue de la conclusion d'un contrat, et que le traitement est automatisé.

Sauf si votre demande est excessive ou manifestement infondée, vous n'êtes pas tenu de payer des frais pour exercer vos droits. Nous avons un mois pour vous répondre.

Veuillez nous contacter à eu-info@theyamazaki.com si vous souhaitez faire une demande,

ou contactez notre ligne d'assistance téléphonique au +49 211 9022 3136.

Partage de vos informations

Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers à des fins de marketing direct.

Nous partageons vos informations en interne entre les sociétés du groupe Yamazaki pour gérer nos opérations commerciales, comme par exemple pour obtenir l'approbation du siège social pour l'embauche de nouveaux employés.

Nous travaillons en partenariat avec des sous-traitants de données qui sont des tiers qui nous fournissent des éléments de services. Ils ne partageront pas vos informations personnelles avec d'autres organisations que nous. Ils les garderont en sécurité et les conserveront pendant la période que nous leur indiquerons.

Nous pouvons également partager vos informations dans les circonstances suivantes:

  • pour prévenir, enquêter ou prendre des mesures concernant des activités illégales, des suspicions de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, ou comme le prévoit la loi.
  • pour se conformer aux exigences légales, ou pour répondre à des ordonnances judiciaires, des citations à comparaître, des mandats ou d'autres demandes des autorités publiques (y compris pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi).

Vos informations peuvent également être partagées avec une société qui acquiert notre entreprise, que ce soit par fusion, acquisition, faillite, dissolution, réorganisation ou autre transaction ou procédure similaire. Dans ce cas, nous publierons un avis sur notre page d'accueil https://theyamazakihome-europe.com/.

Liens vers d'autres sites web

Lorsque nous fournissons des liens vers les sites web d'autres organisations, le présent avis de confidentialité ne couvre pas la manière dont cette organisation traite les informations personnelles. Nous vous encourageons à lire les avis de confidentialité des autres sites web que vous visitez.

Comment assurons-nous la sécurité de vos informations personnelles ?

Protection technique et organisationnelle

Nous surveillons les normes du secteur en matière de gestion de la sécurité des informations afin de protéger les informations sensibles, telles que les informations financières, les données relatives aux employés et toute autre information personnelle qui nous est confiée. Sur cette base, nous sélectionnons et utilisons des méthodes de sécurité proportionnées à nos activités commerciales, comme l'utilisation de la couche de transport de sécurité (TLS) pour crypter et protéger le trafic de courrier électronique, l'introduction d'un pare-feu et la formation de notre personnel sur nos pratiques de traitement des informations.

<Partage de données avec des tiers

Lorsque nous nous associons à des tiers, notre contrat comprend toujours des clauses relatives à la sécurité et garantit la sécurité de vos informations personnelles.

Cookies

Un cookie est une petite quantité de données, qui peut inclure un identifiant unique. Les cookies sont envoyés à votre navigateur depuis un site web et stockés sur votre appareil. Nous attribuons un cookie différent à chaque appareil qui accède à notre site web.

Nous utilisons des cookies pour reconnaître votre appareil et vous offrir une expérience personnalisée sur nos sites web. Notre plateforme de boutique en ligne utilise des cookies dans le cadre de ses services, par exemple pour faire fonctionner le panier d'achat de nos magasins. Pour en savoir plus sur la manière dont notre plateforme de boutique en ligne utilise les cookies, consultez leur Politique en matière de cookies. Vous pouvez lire comment Yamazaki utilise les cookies dans cookie policy, ainsi que dans

Nous utilisons des cookies pour diffuser des publicités ciblées de Google, Facebook, Bing et d'autres fournisseurs tiers. Nous utilisons également des cookies et d'autres informations provenant de votre navigateur et/ou de votre appareil pour vous fournir des publicités personnalisées, la diffusion d'annonces et des rapports sur plusieurs sessions et appareils.

Nos partenaires publicitaires tiers utilisent des cookies pour suivre vos visites antérieures sur nos sites web et ailleurs sur Internet afin de vous proposer des publicités ciblées. Pour plus d'informations sur la publicité ciblée ou comportementale, veuillez consulter le site https://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising.

Vous pouvez vous désinscrire des publicités ciblées diffusées par des fournisseurs tiers spécifiques en visitant la page Opt-Out de la Digital Advertising Alliance ou la page Opt-Out de la Network Advertising Initiative

Nous pouvons également utiliser des balises web, des kits de développement logiciel et d'autres méthodes de suivi automatisé sur nos sites web, dans nos communications avec vous et dans nos produits et services, pour mesurer les performances et l'engagement.

Veuillez noter qu'en raison de l'absence d'une compréhension cohérente de la part de l'industrie de la manière de répondre aux signaux "Ne pas suivre", nous ne modifions pas nos pratiques de collecte et d'utilisation des données lorsque nous détectons un tel signal à partir de votre navigateur.

Transfert international

Si vous êtes situé dans l'EEE, nous notons que nous transférons vos informations à l'échelle internationale puisque Yamazaki est une société japonaise et opère au niveau mondial. Nous transférons vos informations au Japon dans le cadre de nos activités commerciales. (par exemple, le recrutement). Nous comptons sur ce transfert pour obtenir la décision d'adéquation de la Commission européenne.

Décision automatisée

Alors que Yamazaki n'effectue aucune prise de décision automatisée, notre plateforme de boutique en ligne, Shopify, utilise la prise de décision automatisée. Nous avons un contrat avec Shopify pour protéger les droits et la liberté des individus. Pour des informations détaillées, veuillez lire la politique de confidentialité de Shopify de Shopify..

Dernier, mais pas le moindre...

Aucune méthode de transmission sur Internet, ou de stockage électronique, n'est sûre à 100%. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue de vos informations personnelles.

Vos droits de plainte

Nous travaillons selon des normes élevées lorsqu'il s'agit de traiter vos informations personnelles. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à eu-info@theyamazaki.com et nous vous répondrons.

Si vous avez des inquiétudes concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données.

"

Yamazaki Home – Official Site – Privacy Policy
Now Shipping in EU Countries

Privacy Policy

 

Privacy Notice

This privacy notice was updated on 01.10.2019.

 

Introduction

Controller’s contact detail

How do we get information?

What information do we collect from you and why?

Why are we able to process your information?

Your data protection rights

Your right of access

Your right to rectification

Your right to erasure

Your right to restriction of processing

Your right to object to processing

Your right to data portability

Sharing your information

Links to other websites

How do we keep your personal information secure?

Technical and organisational safeguards

Sharing data with third parties

Cookies

International transfer

Automated decision-making

Last but not least…

Your rights to complain

 

 


 

Introduction

This privacy notice tells you what to expect us to do with your personal information when you make contact with us or use one of our services.

 

This notice is layered. So, if you wish, you can easily select the reason we process your personal information and see what we do with it.

 

We’ll tell you:

  • why we are able to process your information
  • what purpose we are processing it for
  • whether you have to provide it to us
  • how long we store it for
  • whether there are other recipients of your personal information
  • whether we intend to transfer it to another country, and
  • whether we do automated decision-making or profiling.

 

The Yamazaki Corporation and its affiliates, including Yamazaki Europe GmbH and Yamazaki U.S.A, (“Yamazaki”) are the controller for the personal information we process, unless otherwise stated.

 

Controller’s contact detail

There are several ways you can contact us, including by phone, email, and post.

 

Our postal address:

 

Immermannstr. 33, D-40210

Dusseldorf, Germany

 

Contact number: +49 211 9022 3136

Contact email address: eu-info@theyamazaki.com

 

How do we get information?

Most of the personal information we process is provided to us directly by you for one of the following reasons:

  • You have exchanged your business card with us.
  • You have purchased our products through our online shop.
  • You have purchased our products through our distributor’s online shop.
  • You have made an enquiry to us.
  • You have made an information request to us.
  • You have applied for a job with us.

 

We also receive personal information indirectly, in the following scenarios:

  • You purchase our products through our distributors’ shop and we arrange the delivery for you.
  • An employee of ours gives your contact details as a contact person for our business relationship.
  • A recruit agent gives your CV information so that we understand your professional background.

 

We do not process special category data (i.e. information relating to your ethnicity, gender, nationality, disability, religion, sexual orientation and other diversity-related information) and criminal conviction data. In case we process such data by mistake, we will immediately delete it in a safe way. (e.g. by shredding the record or by digitally delete it from our records)

 

What information do we collect from you and why?

We collect your business card information (i.e. company name, title, First & Last name, address, company email address, phone number). We use this information to provide you with our services; for example, to contact you, provide you with our advertising and marketing tell you which exhibition we will join next, and invoice you. We keep this information throughout your relationship with us. In other words, we will hold your information as long as you maintain business relationship with us.

 

When you purchase through our online shop https://theyamazakihome-europe.com/. we collect your name, email, shipping and billing address, payment details, company name, and phone number. Since our online shop runs on the third party’s platform (i.e. Shopify), Shopify collects some additional information about you such as IP address and information about the device and browser you use. Please read Shopify’s privacy policy. We use this information to fulfil your order and deliver our products. We also use this information to offer personalized services to you; for example, to make suggestions to you for other products which we believe you will also be interested in, and to evaluate information on your recent visits to our shop and how you move around different sections of our shop for analytics purposes to understand how people use our shop so that we can make it more intuitive. We hold this information as long as you maintain relationship with us. Some information related to your behavioural information on the shop is processed using cookies. Please read our cookie policy about how we use our cookies.

 

When you purchase through our distributor’s online shop (i.e. Wayfair), we collect your delivery information (i.e. delivery address, your first and last name, the products you purchased). We use this information to arrange delivery of products according to the order information prepared by our distributor. We hold this information for a couple of days. Once we confirmed the shipment is completed from the stockyard, we shred and delete the information.

 

When you apply for a job with us, we collect information in your CV (i.e. name, home address, email address and/or phone numbers, date of birth, marital status, nationality, educational and employment history, other information contained within your CV or other documents or information you submit to us) When you are successful, we will store your information according to our privacy policy for our staff. When you are not successful, we will store your information for six (6) months from the date we obtain your information to prepare for any possible inquiries or disputes.

 

Why are we able to process your information?

If you are located in the EEA, we note that we are generally processing your information in order to fulfil contracts we have with you or with our business partners (e.g. if you make an order through our online shop or Wayfair’s online shop).

 

When we send direct marketing communications to our prospective customers or when we perform online behavioural marketing, we will ask for your consent. For the consent, you are entitled to give it freely and withdraw it at any time.

 

For other processing activities, we process your information to pursue our legitimate business interests. We always assess that our business interests do not outweigh your fundamental privacy rights. Where we rely on our business interests to use your personal information, you always have the right to object to our use by contacting us.

 

We’ll process your personal information to pursue the following legitimate interests, either for ourselves, our partners, or other third parties:

 

  • To communicate with prospects and develop new business relationships with them;
  • To provide communications, marketing, and advertising to our existing customers;
  • To provide communications with our business partners;
  • To provide support services with our customers or to answer questions from customers
  • To improve our services
  • To make our recruitment decisions

 

Your data protection rights

Under data protection laws such as General Data Protection Regulations (GDPR), you have rights we need to make you aware of. The rights available to you depend on our reason for processing your information. Please note that some rights are only applicable to selective jurisdictions.

 

Your right of access

You have the right to ask us for copies of your personal information. This right always applies. There are some exemptions, which means you may not always receive all the information we process.

 

Your right to rectification

You have the right to ask us to rectify information you think is inaccurate. You also have the right to ask us to complete information you think is incomplete. This right always applies.

 

Your right to erasure

You have the right to ask us to erase your personal information in certain circumstances.

 

Your right to restriction of processing

You have the right to ask us to restrict the processing of your information in certain circumstances.

 

Your right to object to processing

You have the right to object to processing if we are able to process your information because the process forms part of our public tasks or is in our legitimate interests.

 

Your right to data portability

This only applies to information you have given us. You have the right to ask that we transfer the information you gave us from one organisation to another or give it to you. The right only applies if we are processing information based on your consent or under, or in talks about entering into a contract and the processing is automated.

 

Unless your request is excessive or manifestly unfounded, you are not required to pay any charge for exercising your rights. We have one month to respond to you.

 

Please contact us at eu-info@theyamazaki.com if you wish to make a request,

or contact our helpline on +49 211 9022 3136.

 

Sharing your information

We will not share your information with any third parties for the purposes of direct marketing.

 

We share your information internally among Yamazaki group companies to manage our business operations, such as obtaining approval from the head office for hiring new staffs.

 

We partner with data processors who are third parties who provide elements of services for us. They will not share your personal information with any organisation apart from us. They will hold it securely and retain it for the period we instruct.

 

We may also share your information in the following circumstances:

  • to prevent, investigate, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the physical safety of any person, or as otherwise required by law.
  • to conform to legal requirements, or to respond to lawful court orders, subpoenas, warrants, or other requests by public authorities (including to meet national security or law enforcement requirements).

 

Your information may also be shared with a company that acquires our business, whether through merger, acquisition, bankruptcy, dissolution, reorganization, or other similar transaction or proceeding. If this happens, we will post a notice on our home page https://theyamazakihome-europe.com/.

 

Links to other websites

Where we provide links to websites of other organisations, this privacy notice does not cover how that organisation processes personal information. We encourage you to read the privacy notices on the other websites you visit.

 

How do we keep your personal information secure?

Technical and organisational safeguards

We monitor industry standards on information security management to safeguard sensitive information, such as financial information, employee details and any other personal information entrusted to us. Based on that, we select and use security methods proportionate to our business operation, such as using Transport Layer Security (TLS) to encrypt and protect email traffic, introducing firewall, and providing training about our information handling practices to our staffs.

 

Sharing data with third parties

When we partner with third parties, our contract always includes security related clauses and ensures the safety of your personal information.

 

Cookies

A cookie is a small amount of data, which may include a unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. We assign a different cookie to each device that accesses our website.

 

We use cookies to recognize your device and provide you with a personalized experience on our websites. Our online shop platform uses cookies as part of its services, for example to operate the shopping cart for our stores. Read more about how our online shop platform uses cookies in their Cookie Policy. You can read about how Yamazaki uses cookies in Yamazaki’s cookie policy, as well.

 

We use cookies to serve targeted ads from Google, Facebook, Bing and other third-party vendors. We also use cookies, and other information from your browser and/or device to provide you with personalized advertising, ad delivery, and reporting across multiple sessions and devices.

 

Our third-party advertising partners use cookies to track your prior visits to our websites and elsewhere on the Internet in order to serve you targeted ads. For more information about targeted or behavioural advertising, please visit https://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising.

 

You can opt out of targeted ads served via specific third party vendors by visiting the Digital Advertising Alliance’s Opt-Out page or the Network Advertising Initiative’s Opt-Out page.

 

We may also use web beacons, software development kits, and other automated tracking methods on our websites, in communications with you, and in our products and services, to measure performance and engagement.

 

Please note that because there is no consistent industry understanding of how to respond to “Do Not Track” signals, we do not alter our data collection and usage practices when we detect such a signal from your browser.

 

International transfer

If you are located in the EEA, we note that we transfer your information internationally since Yamazaki is a Japanese company and operates globally. We transfer your information to Japan in the course of our business operation. (e.g. recruitment). We rely on this transfer to the adequacy decision by European Commission.

 

Automated decision-making

While Yamazaki does not perform any automated decision-making, our online shop platform, Shopify uses automated decision-making. We have a contract with Shopify to protect rights and freedom of individuals. For detailed information, please read Shopify’s privacy policy..

 

Last, but not least…

No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. Therefore, we cannot guarantee the absolute security of your personal information.

 

Your rights to complain

We work to high standards when it comes to processing your personal information. If you have queries or concerns, please contact us at eu-info@theyamazaki.com and we’ll respond.

 

If you have any concerns about our processing of your personal data, you have the right to lodge a complaint with your local data protection authority.

 

 

Language
EN
Open drop down